Décrets qui produisent des miracles, à écouter au réveil ou avant de dormir.

Ce que vous allez lire maintenant est un magnifique recueil de décrets de notre bien-aimée Connie Méndez, qu’elle nous a laissés comme un précieux héritage pour mettre en pratique son enseignement et l’expérimenter dans le laboratoire de la vie quotidienne. Chacun d’eux a été soigneusement sélectionné et ordonné pour vous offrir un véritable cadeau auquel vous pouvez recourir chaque fois que vous en avez besoin. lisez ou Écoutez-les fréquemment jusqu’à ce qu’ils pénètrent profondément en vous. Maintenant, prenez une profonde respiration et détendez-vous.

Je suis l’Esprit Divin. Je suis l’Enfant de Dieu. Je suis l’enfant de Dieu.

En Dieu, je me déplace, je vis et j’ai mon être. Par conséquent, je n’ai pas peur. Je suis entouré par la paix de Dieu et tout va bien. Je n’ai pas peur des gens, je n’ai pas peur des circonstances, je ne me crains pas moi-même, car Dieu est avec moi. La paix de Dieu remplit mon âme et la peur ne peut même pas m’effleurer. Je n’ai pas peur du passé. Je n’ai pas peur du présent. Je n’ai pas peur du futur, car Dieu est avec moi. Le Père éternel est ma demeure, et plus bas se trouvent les bras éternels. Rien ne pourra jamais m’atteindre sauf l’action directe de Dieu Lui-même.

Et Dieu est amour. Dieu est la sagesse infinie. Et cette sagesse est la mienne. Cette sagesse me guide et me dirige. Ainsi, je ne peux pas faire d’erreur. Le Christ en moi est la lampe à mes pieds. Dieu est la vie infinie et cette vie est ma providence, mon approvisionnement. Je ne peux manquer de rien, je ne peux manquer de rien. Dieu m’a créé. Dieu me soutient. L’amour divin a pourvu à tout. Il a pourvu à tout. Une seule pensée, un seul pouvoir, un seul principe, un Dieu, un élément. Il est plus près de moi que mes pieds, plus près de moi que mes mains, plus près de moi que ma propre respiration.

Je suis la radieuse et brillante présence de Dieu, sans limitation, sans temps ni âge, sans impureté et sans imperfection. Il n’y a pas de difficulté qui ne puisse être surmontée avec suffisamment d’amour. Il n’y a pas de maladie qui ne puisse être guérie avec suffisamment d’amour. Il n’y a pas de porte que l’amour suffisant ne puisse ouvrir, ni d’abîme que l’amour suffisant ne puisse combler. Il n’y a pas de mur que l’amour suffisant ne puisse abattre, ni de péché que l’amour suffisant ne puisse racheter. Je suis doux et humble de cœur. Je suis la richesse, l’élégance, la joie et le bonheur. Je suis un avec le Père. Je suis Dieu en action.

Tout ce que je désire, je le désire en harmonie pour tout le monde et selon la volonté divine, sous la grâce et de manière parfaite. Merci Père, car Tu m’as entendu. Mon monde contient tout, rien ne manque dans la création. Merci Père, car Tu m’as entendu. Je bénis le bien dans chaque situation de ma vie et je veux le voir. Merci Père. Merci Père. Tout pouvoir m’a été confié dans l’esprit, le corps et l’âme. Par conséquent, je nie l’apparence de toute affection physique. Je ne l’accepte pas, ni pour moi, ni pour personne. La seule vérité réside dans l’Esprit et tout ce qui est inférieur se modifie par ma parole en reconnaissant la vérité.

En reconnaissant la vérité. Au nom de Jésus-Christ qui nous a autorisés, je décrète que moi et tout le monde sommes la vie. La vie est santé, force et joie. Merci Père, car Tu m’as entendu. Je ne parle pas, ni ne permets qu’on me parle, de rien qui soit contraire à la santé parfaite, au bonheur et à la prospérité. Je fais en sorte que tout être vivant se sente précieux. Je trouve le bon côté de tout ce qui m’arrive et de tout ce que je vois arriver aux autres. J’oublie mes erreurs du passé. Je vais de l’avant vers mes plus grands triomphes.

Je n’ai pas le temps de critiquer les autres, car je passe tout mon temps à m’améliorer. Je pardonne tout, tout ce qui a besoin de mon pardon. Absolument tout. Absolument tout. L’amour divin remplit mon cœur. Et tout est parfait. Je nie toute apparence de pénurie. Ce n’est pas la vérité. Je ne peux l’accepter. Je ne la veux pas. L’abondance de tout est la vérité. Mon monde contient tout. Tout a déjà été prévu, tout donné par un Père tout amour. Je n’ai qu’à réclamer mon bien. Montre-moi le chemin, Père. Parle, car ton enfant écoute. Mon monde contient tout, et il n’est pas vrai que je puisse manquer de ce dont j’ai besoin à tout moment.

Spirituellement, ce dont j’ai besoin est avec moi et je réclame l’apparence matérielle car j’en ai besoin pour ma matière en ce moment. Je vais penser que Dieu veut me le donner, que Dieu attend simplement le moment pour me surprendre. Merci, mon Père, car aujourd’hui tout est couvert.

Scroll to Top