Méditation pour ressentir la présence de Dieu – Conny Méndez

Ferme tes yeux au monde physique et élève ta conscience en écoutant ce qui suit. Dieu est la seule présence et le seul pouvoir. Dieu est pleinement présent ici avec moi maintenant. Dieu est la seule présence réelle. Tout le reste n’est qu’une ombre. Dieu est le bien parfait. Dieu est la cause unique du bien parfait. Dieu n’envoie jamais de maladie, d’accident, de tentation, ni de mort, et il n’autorise pas non plus ces choses. Dieu, le bien, ne peut que causer le bien. Une même source ne peut produire des eaux douces et amères. Je suis esprit divin. Je suis enfant de Dieu. En Dieu, je me déplace, je vis et j’ai mon être.

Je n’ai donc pas peur. Je suis entouré par la paix de Dieu et tout va bien. Je ne crains pas les gens. Je ne crains pas les circonstances. Je ne me crains pas moi-même, car Dieu est avec moi. La paix de Dieu remplit mon âme et aucun sentiment de peur ne peut m’effleurer. Je ne crains pas le passé, je ne crains pas le présent, je ne crains pas l’avenir, car Dieu est avec moi. Le Père éternel est ma demeure, et plus bas encore, il y a les bras éternels. Rien ne pourra jamais m’atteindre, sauf l’action directe de Dieu lui-même et Dieu est amour.

Dieu est la vie. Je comprends cela et je l’exprime. Dieu est la vérité. Je comprends cela et je l’exprime. Dieu est l’amour divin. Je comprends cela et je l’exprime. J’envoie des pensées d’amour, de paix et de santé à tout l’univers, à tous les arbres, les plantes et à tout ce qui croît, à tous les animaux, les oiseaux, les poissons, à chaque homme, femme et enfant sur terre, sans distinction. Si quelqu’un m’a souhaité du mal ou m’a fait du mal, je lui pardonne volontairement et complètement maintenant. Toute cette affaire est terminée pour toujours. Je la lâche et je la laisse partir.

Je suis libre et Il est libre. S’il reste un ressentiment en moi, je le confie à mon Christ intérieur et je reste libre. Dieu est la sagesse infinie et cette sagesse est mienne. Cette sagesse me guide et me dirige de manière à ce que je ne puisse commettre d’erreur. Le Christ en moi est la lampe à mes pieds. Dieu est la vie infinie et cette vie est ma providence, mon approvisionnement. Il ne me manquera rien, je ne manquerai de rien. Dieu m’a créé et me soutient. L’amour divin a pourvu à tout, a pourvu à tout, un seul, un seul pouvoir, un seul principe, un Dieu, un élément, est plus près de moi que mes pieds et mes mains, que ma propre respiration.

Je suis esprit divin, je suis l’enfant de Dieu, et en présence de Dieu je vis éternellement. Je rends grâce au Père pour l’harmonie parfaite. Reste un instant de plus dans cette plénitude en ressentant la présence de Dieu en toi.

Scroll to Top